11 févr. 2013

Celui qui allait dans un club de strip tease

Publié par la fille à chapeau le 11 févr. 2013 à 13:53

On dit que les femmes sont manipulatrices, et les hommes naïfs. C'est non seulement misogyne, mais surtout totalement faux : les hommes sont fourbes.

Imaginons une conversation (tout à fait hypothétique et pas du tout inspirée de faits réels) échangée un week-end avec votre cher et tendre:


Vous : et sinon tu as fait quoi hier soir finalement?

Lui : On est sortis ! Et avec des potes on est allés dans un club de strip tease....

Vous : Hum hum....

 Derrière ces deux petits mots s'en cachent beaucoup d'autres... En vrac :

"J'y crois pas, espèce de sale petit enfoiré de pervers de mes deux, je ne te suffis pas c'est ça? Aller voir une pauvre fille qui se fait payer pour se faire tripoter les seins, c'est pathétique, si c'est ça je retourne chez ma mère*, et..."


Lui (totalement inconscient de ce qui se passe dans votre tête) : Bon les autres ne vont pas le dire à leur copine, mais moi, je te le dis!


Et là, à ce moment précis, cette espèce d'escroc machiavélique vient de totalement vous retourner le cerveau. En une phrase, vous voilà passée de "je le déteste" à "ooooh il est trop mignon il sait que je lui fais confiance et que je suis une fille méga ouverte et tolérante" (sans commentaire toi là bas). En quelques mots, il vient de tuer le flot d'insultes qui s'apprêtait à franchir vos lèvres. Et on dit que les femmes sont manipulatrices!

*oui, bon, ok vous n'habitez pas ensemble, et alors?

Top 3 des phrases hypocrites :

"Tu aurais vu machin, il la regardait on aurait dit qu'il allait lui sauter dessus"
Ce qu'il faut comprendre : "Elle était booooonne... et c'est de moi que je parle."

"Nan mais elle avait les seins refaits c'était moche en fait..."
Ce qu'il faut comprendre : "Elle était booooonne... et elle avait des gros seins!"

"Et puis je suis sûre que tu ferais ça bien mieux qu'elle!"
 Ce qu'il faut comprendre : "Elle était booooonne.... Tu me fais un strip-tease?"


Plus sincèrement, que mon mec aille dans un club de strip-tease une fois, de temps en temps, pour un évènement particulier**, ça ne me dérange pas du tout  absolument pas pas trop. A condition bien sûr que l'évènement particulier ne se produise pas toutes les semaines...
Mais le strip-tease en général me pose quand même UN petit souci :

**anniversaire, enterrement de vie de garçon, sortie d'un nouvel album de Johnny...

L'hygiène

Il faut bien l'avouer: les stripteaseurs sont quand même de gros dégueulasses.
C'est QUOI cette vieille coutume de se faire glisser de l'argent dans le caleçon? Quand vous placez fièrement vos économies dans les sous-vêtements de l'Apollon qui se déhanche vigoureusement devant vos yeux ébahis, est-ce que vous pensez aux milliers de germes qui auront le temps de s'installer sur les billets pendant qu'ils macèrent dans son boxer argenté ultra-moulant? Pensez à la pauvre boulangère qui recevra un de ces billets demain matin sans se douter de rien...
 
 
A part ce manque d'hygiène flagrant, les professionnels du "monde de la nuit" ne me dérangent absolument pas. Juste une chose : s'ils pouvaient par contre arrêter d'envoyer leurs pires phénomènes participer aux émissions de la TNT, ça serait sympa***...

***Ouuuuuaaaaaouuuu les chtis à Las Vegaaaaaas

1 commentaire:

  1. Non mais les Ch'tis c'est quand même me summum de la représentativité du Nord! Faut arrêter! :D

    (Sans blague, je découvre ton blog : Je t'aime! :D )

    RépondreSupprimer

 




La fille à chapeau Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea